Story time : Je me suis fais virer de mon stage !

Publié le par Alexandra Panier

Hey... tout le monde , j'espère que vous allez bien , je suis désoler de ne pas avoir sorti l'article prévue mais je tenais d'abord a poster cette Story Time pour que vous compreniez tous ... 

Comme vous avez pu le voir dans le titre , je me suis fais virée de mon stage a l'élevage , c'était le lundi de ma deuxième semaine de stage je venais de faire ma matinée et vu que je venais de longer une pouliche de 4 ans et sa c'était très mal passer , alors j'ai décider de me reposer car je dormais là-bas sauf que je n'est pas vu l'heure et j'ai oublier de monter un poulain et un maître de stage m'a virer , je comprends que j'ai fais une erreur mais tous n'est pas de ma faute ... a l’élevage , je voyais a peine une fois par jour mon maître de stage , c'est son père qui doit avoir un peu plus de 60 ans qui m'a montrer comment nourrir ... et comme je suis que galop 2 je ne savais pas longer donc c'est une autre stagiaire qui m'a montrer comment faire ... on montais des poulains de 3, 4,5,6 ans pas encardrer .

Et encore je ne vous dit pas tous !

Voila , j'espère que vous me comprendrais au fond se n'est pas si mal si je me suis fais virer !

Je vous fais des Bisous et je vous dit a mercredi prochain !

Publié dans Tags

Commenter cet article

M
ouais c sur c'est un peu le bordel!^^ mais je te comprends. du coup tu es allée dans un autre stage? bisous<3
Répondre