Présentation n°1:Le blog, moi, tous

Publié le par Alexandra Panier

Hey ! Tous le monde j'espère que vous allez bien , je vais vous faire une petite présentation du blog et de moi même . On va commencer par moi , je m'appelle Alexandra , j'ai 13 ans , je suis née le 2 décembre 2002 et je suis donc née l'année du cheval (drôle de coïncidence non !) et je suis en 4eme .Je suis passionnée par ma monde du cheval et j'aimerais soit être monitrice équestre soit être cavalière de jeune chevaux et j'ai mon galop 1 et je prépare le 2 .

Parlons du blog , sur ce blog je vais plutôt parler de cheval , d'équitation , de mon évolution mais je vais aussi vous faire des petits tutos , vous faire quelques tags ...

Voila si vous aimez le monde du cheval autant que moi ce blog est fait pour vous .

Présentation n°1:Le blog, moi,  tous

N'hésitez pas a vous abonnez si le début du blog vous plait et a commentez .

Bisous Alexandra <3

Publié dans Présentation

Commenter cet article