Equitation n°3 : Les JO

Publié le par Alexandra Panier

Equitation n°3 : Les JO

Coucou tout le monde , j'espère que vous allez bien et que vous passez de bonnes vacances ! On se retrouve aujourd'hui pour parlez des JO et plus particulièrement des différentes disciplines équestre qui sont présentés .

Contrairement a se que peut penser de nombreuses personnes il n'y pas toutes les disciplines équestre au Jeux Olympiques ! 

Il n'y en a que 3 : le CCE (concours complets) comporte 3 tests avec le meme cheval ( dressage , saut d'obstacle et le cross .

Le CSO qui consiste a enchainer un parcours d'obstacles reparti dans une carriere dans un ordre déterminer et un temps .

Et le dressage qui consiste a présenter une reprise . 

Voila j'espere que sa vous auras plus et que j'aurais pu vous apprendre quelques choses aujourd'hui , sur ceux je vous dit a bientot et je vous souhaite une bonne fin de vacances parce que oui c'est bientot la fin !

Gros bisous 

Alexandra <3 

Publié dans Equitation

Commenter cet article