Tags n°2:Ma vie en équitation

Publié le par Alexandra Panier

Tags n°2:Ma vie en équitation

Coucou tout le monde , on se retrouve aujourd'hui pour un tag , je sais que se n'est pas très originale mais j'avais quand même envie de le faire , c'est le tag ''Ma vie en équitation'' .

Let's go !

1) Depuis quand montes-tu à cheval ? J'en est fait quand j'était petite mais je viens de mis remettre en septembre 2015 .

2) A quel âge as-tu commencé à monter ? 4ans

3) Tu as commencé à monter à shetland/poney ou cheval ? Shet et poney
4) Actuellement tu montes des chevaux ou des poneys ?Doubles poneys
5)Montes-tu en club ?Oui
6)Combien de fois montes-tu par semaine ? 1 fois
7)Passes-tu beaucoup de temps au centre équestre quand tu ne montes pas ? Sa dépend
8)Quel galop as-tu ? 1 bientot 2 j'espère
9) Fais-tu des concours ? Non
10)Quelle est ta discipline préférée ? CSO et Cross
11) Y-a-t-il une discipline que tu aimerais tester ? Cross
12) As-tu déjà fais de l'équitation western ? Non
13) Aimes-tu les balades ? Oui
14)Aimes-tu monter à cru ? Oui
15)Tu préfères les chevaux speed ou à réveiller ? Speed
16)As tu déjà monté avec des éperons ?Non
17)As-tu déjà longer un cheval ? Non
18)As-tu un cheval ? Non malheuresement
19)As-tu un cheval/poney de club préféré ? Oui Natan <3
20)Que représente l'équitation pour toi ? Tous
21)Comptes-tu faire un métier en rapport avec l'équitation ? Oui !
22)Quel a été ton meilleur souvenir en équitation ? Les mini stages
23)Fais-tu des tours en équitation ? Non
24)Quand tu fais une chute ramènes-tu un gâteau ? Oui !!
25)T'entends-tu bien avec ton/ta moniteur/monitrice ? Oui
26)As-tu déjà changé de club si oui pourquoi ? Non
27)Fais-tu des friandises pour chevaux maison ? Oui !
28)As-tu beaucoup de matériel d'équitation ? Non sa va
29)Y-a-t-il des choses que tu collectionnes ? Les brosses
30)Ta couleur d'équipement préférée ? Rouge
31)Tes futurs achats ? Jsp
32) Tes films d'équitation préférés ? Danse avec lui et Japeloup
33)As-tu beaucoup de livres en rapport avec l'équitation ? Oui !
34)Quelles sont tes vidéos d'équitation youtube préférées ? So horsy
35)Regardes-tu équidia ? Oui
36) Ta pire expérience en équitation ? La voltige mais c'etait drole
37)Une chose que tu regrettes en équitation ? Ne pas avoir commencer avant !
38)Ton rêve en équitation ? Continuer tous simplement
39)Fais-tu des vidéos équitation sur youtube? Non

Tags n°2:Ma vie en équitation

Voila c'est finie j'espère que sa vous auras plus .

N'hésitez pas a vous abonnez et a commentez sa me ferais super plaisir !!

Gros bisous et a bientot

Publié dans Tags

Commenter cet article