Explicaction n°1 : Vacances , MFR ...

Publié le par Alexandra Panier

Hello tout le monde , j’espère que vous allez bien on se retrouve aujourd'hui car j'ai beaucoup de choses a vous dire mais avant je souhaite m'excuser car je n'écrit pas beaucoup en se moments mais vous allez bientôt savoir pourquoi , assez de bla-bla je vous laisse avec la suite !

Commençons par parler des vacances : pour ma part je suis déjà en vacances se qui fait que je vais surement pouvoir beaucoup plus écrire .Vous prépare un big haul équitation pour fin août (mes achat pour la MFR...) , et j'ai quelques autres idées d'articles ne vous inquiétez pas !

Explicaction n°1 : Vacances , MFR ...Explicaction n°1 : Vacances , MFR ...Explicaction n°1 : Vacances , MFR ...

Maintenant parlons de la Mfr je viens d'apprendre que de la rentrée jusqu'a ma date d'anniversaire ( 2 décembre) je ne pourrais pas aller a mon lieu de stage prévue (écurie ou je suis actuellement ) car je n'est pas encore 14 ans donc du coup je doit trouver pour cette période un lieu de stage sans employer ou une entreprise familliale (la oû c'est la famille qui travaile a son compte ...) c'est pour sa que pour le moment je conssacre mon temps a chercher se fameux lieu de stage .J'espere pouvoir trouver quelque en raport avec le cheval ou les équidés car c'et vraiment se qui me motive le plus et j'ai pas envie memes si c'est que pour 4 mois environ faire quelque choses qui ne me plait pas .Voila c'est tout se que j'avais a dire je vous souhaite de bonnes vancances et vous dit a bientot !

Gros bisous Alexandra <3 

Explicaction n°1 : Vacances , MFR ...

Commenter cet article