Annonce n°2:Stresse ...

Publié le par Alexandra Panier

Annonce n°2:Stresse ...

Coucou tout le monde , on se retrouve aujourd'hui pour une petite annonce !

Je poser ma candidature pour entrer dans une MFR dans un département voisin , je ne sais pas encore si je vais être accepter .Comme vous le savais peut-être , je m'oriente vers une filière équine et c'est pour ceci que moi et mes parents , nous avons décider de m'inscrire dans cette école pour ma 3eme et plus si sa me plait ...

J'espère vraiment pouvoir être accepter dans cette école car se serait un bon début pour moi , je trouve que l'enseignement général ne me conviens pas vraiment .

Ose rêver
Ose essayer
Ose te tromper
Ose avoir du succès
Vas-y lance toi ton propre défi !

Voila assez de Bla-Bla je vous laisse , je vous donnerais des nouvelles .

Je vous fait de gros bisous et je vous dit a bientôt . 

 

Annonce n°2:Stresse ...

Publié dans Annonces

Commenter cet article